Aujourd'hui lors d'un appel de l'investisseur, Président de Nintendo Satoru Iwata admis que si la Wii n'effectuez bien ce Noël, puis Nintendo « pourrait être en difficulté ».
Iwata a poursuivi en détail cette vente Wii « ne sont pas très forte » en ce moment, mais il a affirmé que Nintendo se sent qu'il peut supporter cette situation financière.
Iwata, « quand on voit la situation actuelle et lorsque nous analysons les attitudes des gens qui n'ont pas acheté Wii et pourtant, notre compréhension est que les ventes sera beaucoup plus concentrés pendant la saison de vente fin d'exercice plus avant, » a déclaré aux investisseurs.« Ce n'est pas une observation détenue par Nintendo seule.En fait, que nous discutons avec de nombreux détaillants partout dans le monde, à ce que deviendront cette saison vente de fin d'année, la plupart d'entre eux afficher la tendance tout comme nous le faisons. »
Iwata fermé ses déclarations en disant "…in autres mots, nous n'avons pas l'état d'esprit que notre entreprise de consoles de jeux domicile ne verrez pas toute augmentation donc là, nous devons faire quelque chose pour soutenir la vente. »
À la lumière de la nouvellement annoncée Wii Remote Plus, il semble que Nintendo en effet fait un effort pour maintenir à flot.Iwata a également mentionné que le 3DS sera le premier périphérique 3D vendu en gros volume, ce qui tiennent compte ainsi.
View the original article here
This post was made using the Auto Blogging Software from WebMagnates.org This line will not appear when posts are made after activating the software to full version.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire